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Le bobinage ne va plus se trouver positionne sur le carter
mais directement sur le bloc moteur
L'intérieur du rotor ne va plus être visible ,mais à l'inverse ,l'extérieur
sera maintenant visible
Il se trouve positionne suite au montage de la plaque d'adaptation 7 mm
plus à l'extérieur
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Pour pouvoir remonter le carter vous devrez supprimer
l'ancien support du bobinage, ce qui vous empêchera par la suite de revenir
à un ancien allumage, sauf à remonter un nouveau carter
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Si vous ne voulez pas modifier votre carter alors vous
devrez monter celui-ci avec des entretoises d'environ 6 mm de manière à
écarter le carter afin qu'il ne touche pas au nouveau rotor.
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Dans tout les cas il serait bon de prévoir un
joint de caoutchouc sur le pourtour afin d'éviter la poussière et l'eau
d'entrer à l'intérieur |
Assurez vous que votre Husaberg soit stable et
si possible à hauteur de manière à avoir un accès facile au moteur |
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Enlevez l'ancienne dynamo et tout le système d'allumage .Attention l'écrou
en bout de vilebrequin est en pas à gauche donc tourner vers la droite pour
le desserrer
Enlever la clavette du cône du vilebrequin ,elle ne vous ait plus utile (ne
pas oublier sinon vous ne pourrez pas monter le nouveau rotor)
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Installez le nouveau stator sur le bloc-moteur à l'aide des trois vis M6 X
20 fournies vissées dans les trous de fixation du carter (les autres trous
filetés servants à fixer le carter)
A droite de l'ouverture de passage du faisceau se trouve un repère rouge,
c'est un des repère du point d'avance |
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Enlevez la bougie et amenez le piston à sa
position d'avance maximale (34 ° ?? avant PMH /Point mort haut ),à vous de
contrôler sur une doc technique. Le boitier d'avance contrôlera
automatiquement l'avance au premier tour moteur .Aidez vous pour tourner le
moteur du rotor utilisé comme manivelle. |
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Une fois trouve la position maximale d'avance retirez doucement le rotor
sans bouger le vilebrequin et réintroduisez le sur le cône en faisant
coïncider les repères entre eux |
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Resserrez le rotor avec soin avec l'écrou d'origine (attention pas à gauche donc
tourner à gauche pour visser) en faisant attention de ne pas tourner le
vilebrequin sinon le réglage serait à refaire Faites un tour moteur et contrôlez
de nouveau le réglage. Remontez la bougie. |
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Installez la nouvelle bobine ,le module d'avance et le
nouveau régulateur
Si vous avez la place ,sous le reservoir,sinon sous la selle |
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Regardez le module
d'avance ,vous y verrez 4 petits interrupteurs bleus ,qui permettent de
modifier la courbe d'avance . |
La courbe pour votre moto
est:
24° au démarrage ,linéaire 34° jusque 3.000Tr/min puis 39° à 5.000Tr/min,
ce qui correspond aux positions ci-contre. |
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Avance de 9° au ralenti
puis 38° à 3.000Tr/min. |
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Avance de 9° au ralenti
puis 38° à 5.000Tr/min. |
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Remontez le carter moteur et visser le avec les vis de 6
ATTENTION CONTROLEZ IMPERATIVEMENT QUE LE CARTER NE TOUCHE PAS LE ROTOR |
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ATTENTION FIXEZ LE FAISCEAU SOLIDEMENT AVEC UN COLLIER DE MANIERE A CE
QU' IL NE TOUCHE PAS LE ROTOR EN MOUVEMENT
Le plus simple est de l'attacher au flexible hydraulique |
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