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       consignes de sécurité !!!  | 
  
  
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    Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos 
      bobines  une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en 
      cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des 
      brûlures électriques mais aussi des problèmes  cardiaques, c'est 
      pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de 
      l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de toujours 
      veiller a ce que la bougies soit bien  relie a la masse de manière a 
      évacuer le courant   | 
  
  
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    Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du stator et 
      du capteur sont bien serres! | 
  
  
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    Avant d'incriminer l'allumage:. penser a  contrôler tout le 
      reste, toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun 
      cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez que 
      détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez particulièrement 
      attention a réaliser une bonne masse | 
  
  
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    Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et 
      les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les 
      allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et 
      une étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40 000 volts 
      donne une étincelle fine et dense . | 
  
  
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       Le rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de 
      produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation lente (action du kick 
      a la main) ne produit pas d'étincelle  .  | 
  
  
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    Attention en cas d'allumage double  si une bougie est débranchée 
      l'autre ne marche pas | 
  
  
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       Ne jamais faire de soudure électrique sans débrancher 
      complètement tout l'allumage  | 
  
  
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    L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi  
      toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie. | 
  
  
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      Faites attention en installant le rotor de ne pas abîmer les masses 
      magnétiques de même évitez tout coups porte sur le rotor   | 
  
  
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    N'utilisez aucun  antiparasite d'une 
      résistance de plus de 5 Kohms.  | 
  
  
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    Vous pouvez aussi huiler légèrement le rotor a l'extérieur pour éviter 
      la rouille | 
  
  
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    N'utilisez pour démonter le rotor  que l'extracteur et rien 
      d'autres | 
  
  
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    Suivez tout ces conseils mais ne vous laissez pas démoraliser  
      des milliers de client utilisent déjà nos allumages sans 
    problèmes |