| ducati elektronica ou dansi | 
    
	
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Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez l'extracteur  M27x1,25 (ref99 99 799 00) 
	non fourni avec le kit.
	Attention: en cas d'utilisation d'un 
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas!    | 
  
    
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     Vous avez reçu toutes ces pièces 
       
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    Installez vous confortablement et 
	assurez vous que votre moto est stable sur sa béquille et que vous avez 
	accès à l'alternateur.  Vider le réservoir puis retirer le de la moto. 
      Débranchez la batterie et enlevez la .Vous pouvez des à présent décider si 
      vous conservez une batterie ou non ,dans l'affirmative alors une 12 v. 
      Sans batterie et si vous désirez des clignotants alors il vous faut 
      installer à la place de la batterie un condensateur électrochimique de 20.000mF/16Volt  
      minimum. Vous aurez aussi besoin d'ampoules 12 v pour le phare 
      ,l'éclairage compteur et le feu arrière ,le klaxon lui peu rester  | 
  
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       D'abord enlevez toutes les anciennes pièces  | 
    Enlevez le couvercle de l'alternateur ,puis 
	débranchez tout les fils de la dynamo et enlevez les du bloc moteur ,sans 
	les couper. Dévissez les deux vis de maintien du stator et enlevez celui 
	ci .Dégagez le rotor du vilebrequin à l'aide d'un extracteur  
      Débranchez les fils de la bobine et enlevez la  
      Les pièces d'allumage du coté droit de la moto ne seront plus utilisées 
		(rupteur et avance centrifuge). vous de décider si vous les enlevez ou 
		non.  | 
  
    
	  
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    La nouvelle platine support des bobinage se compose de trois 
	parties 
      
		  | une plaque en aluminium épais (adaptateur) |  
		  | une plaque de base en aluminium pour les 
		bobinages.  |  
	 
      Desserrez les trois vis M 6 et écartez légèrement le stator de manière 
		à avoir accès au vis de maintien de la platine 
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    | Installez la plaque d'adaptation sur le 
	bloc-moteur sans oublier d'installer un joint et /ou un produit 
	d'étanchéité. Ceci dans le but d'étanchéité de  votre vilebrequin ! Serrez avec 
	précaution les vis de l'adaptateur en faisant attention de ne pas abimer le 
	joint  | 
  
    
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    Installez maintenant la couronne en acier et la platine 
	support bobinage Serrez les deux platines sur l'adaptateur à l'aide 
	des deux vis M5 x12 fournies  En aucun cas vous ne devez utiliser des 
	vis plus longues!. 
      Installez maintenant le bobinage sur le support en faisant très 
		attention de ne pas abîmer le faisceau.  
      Assurez vous que les  platines soient bien emboîtées ensemble et 
		que le bobinage n'est pas un tant soit peu de travers. Serrez le stator 
		avec les trois vis M6X30 ;    | 
  
    
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    Faites courir le faisceau dans la partie supérieure du 
	carter .Contrôlez le diamètre de la bouche de sortie ,peu être que là il 
	vous faudra agrandir l'orifice .Surtout n'oubliez pas de protéger le 
	faisceau avec un passe fils en caoutchouc.!) 
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    |  Serrez le rotor avec l'écrou  special 
	de 18 fourni ,ATTENTION pas à gauche . | 
  
    
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			  | ATTENTION : Il peu arriver que 
			lorsque le vilebrequin a été rectifiés  le rotor aille 
			trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas 
			ne montez pas le rotor et appelez nous 
			en cas de non observation de cette consigne et de destruction du 
			stator ,la garantie ne jouerait pas.  |  
		 
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    | Maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver une place pour la 
	bobine, le 
      boîtier d'avance et le régulateur. Quelques exemples de places utilisables 
      sont montrées ici. | 
  
    | Les nouveaux régulateurs Type 
	102 ref :73 00 799 50 
			remplace la combinaison des anciens régulateurs 
	
			
	95 22 699 06 avec 
			le  condensateur  
	70 22 000 00 il 
	permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout équipement 
	nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie  | 
    
  
    
	
	
		| .  schéma
		alter seul | 
	 
	
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		 Puis viens la masse  ... .  
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		 ... à brancher du support du régulateur au 
		répartiteur de masse sinon ,pas d'éclairage .  | 
	 
	
		
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		avec régulateur 102: 
		les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur 
		le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la 
		moto 
		 le marron à la masse  | 
	 
	
		 Enfin avant de démarrer tout contrôler calmement et posément en 
		s'aidant du schéma électrique- Pensez à échanger toutes les ampoules de 
		6 en 12 volts. 
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