compte-tours pour nos systèmes
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L'abandon des rupteurs est une grande
satisfaction, excepté pour tout ceux qui ont un compte-tours
électronique.
Malheureusement il n'est pas possible de brancher un compte-tours
électronique classique sur nos allumage, le problème tient aussi
bien à la forme des impulsions disponibles qu'au nombre
d'impulsions fournies. Un compte-tours n'est pas toujours identique
à un autre compte-tours et il existe de nombreuses variantes
en fonction de la mesure à effectuer
Plus simplement les problèmes d'adaptation
sont plus important qu'il n'y parait et la solution n'est pas
toujours evidente à trouver meme si elle parait simple à priori. |
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Nous avons développé une solution
pour du matériel que nous connaissons (voir la page instruments)
avec des compte-tours 1:1 à impulsions positives connectés au
système grâce à un module disponible sur demande
Fonctionnement soit avec batterie soit avec nos nouveaux
régulateurs type 102
si vous possédez déjà un compte -tours alors alors voir plus
bas
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Module d'adaptation: Le module est intégré dans un boitier de relais et est prévu
pour être connecte facilement à nos systèmes ,deux modèles sont
disponibles :un pour capteur interne ,un pour capteur externe
: 30 € quelquesoit le modele |
Adaptateur 70 00 111 xt
système avec capteur externe
(capteur externe
)
installation |
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Adaptateur 70 00 111 in2
système capteur interne bobine 2 fils
(capteur interne
)installation |
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Artikel 70 00 111 IN4 système
capteur interne bobine 4 fils |
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1 = module d'adaptation
2 = prise sur bobine
3 = prise sur dynamo
4 = câble compte-tours |
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si vous possédez déjà un compte -tours alors la seule solution
est d'acheter un module permettant de prendre l'information
directement sur le fil de bougie, recopiez le lien suivant dans
votre navigateur
http://www.shop-racing.com/interface-regime-moteur-digitale-shop-racing,fr,4,SR_ROT_025.cfm
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