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25/40/50 CS ZX ZL ZS ZE ZD 
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		 Powerdynamo redonne vie et 
		lumiere à vos anciennes  | 
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			Guide d´installation pour  System 77 02 799 
			102   
			pour les prix voir la boutique
			
			https://boutic.kennedy.fr/Aspes 50 et 80 (Minarelli P6) 
	-Cimatti Kaiman 80 (d'abord P6 puis K6 80) 
	-Aprilia RC 80 (Minarelli P6 80) 
	-Aprilia RX 80 (Minarelli K6) 
	-HRD 80 (Minarelli K6) 
	-Ancilotti 80 (d'abord P6 puis K6) 
	-Fantic (P6)   | 
			
			 Version 07.08.2012  | 
		 
	 
	 
	
	
		
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			IMPORTANT:  | 
			Merci de bien vouloir lire attentivement et 
			intégralement ce guide avant de vous lancer dans l'installation ou 
			d'effectuer des modifications. Faites attention aux instructions du 
			système.  
			Faites attention que les valeurs que nous vous donnons pour nos 
			systèmes correspondent bien à votre moteur. Un mauvais réglage de 
			l’avance peu détruire tout ou partie de votre moteur et même dans 
			certains cas provoquer des blessures corporelles: retour de kick par 
			exemple.  
			Au premier démarrage, soyez prudent et n’hésitez pas à revoir le 
			réglage de l’avance s’il vous semble inadéquat.  
    		 | 
		 
		
			| Au cas ou vous n'ayez pas les connaissances 
			suffisantes faites appel à un professionnel. Vous y gagnerez en 
			temps et en argent et ne risquerez pas de détruire le système voir 
			même la moto.
      		 Une mauvaise installation peut endommager le  nouveau système 
			ainsi que la moto. 
			 
			ATTENTION : nos systèmes électroniques peuvent ne pas être 
			compatibles avec d'autres systèmes électroniques embarqués tel que 
			allumages électroniques d'autres marques , portables ,GPS etc...et 
			de ce fait aucune responsabilité de notre part ne pourrait être 
			engagé en cas d'éventuelles détériorations dus aux branchements avec 
			nos systèmes.   | 
		 
		
			| Avant de commander un produit neuf de notre 
			entreprise, nous vous invitons a consulter notre documentation 
			(notamment  la rubrique "Vous avez reçu toutes ces pièces"), afin de 
			savoir quelles sont les pièces qui le composent. Et si une pièce 
			souhaité n´est pas dans le pack, il faut la commander en supplément 
			(c´est très souvent l'extracteur).
      		 
			Nous déclinons toutes responsabilités en 
			cas d´anomalies ou autres dommages infligés au rotor suite a la 
			mauvaise application de composants.  | 
		 
		
			| 
			 
			 
			 
			Toujours vérifier l´emballage et le rotor  | 
			Les rotors sont très sensibles aux chocs (par 
			exemple pendant le transport). Pour assurer sa qualité et éviter 
			autant que possible les dommages, nous emballons nos produits 
			soigneusement  pour une meilleure protection. Si toutefois, un 
			de nos produits arrive simplement emballé chez vous 
			via un revendeur ou un livreur, merci de nous en tenir informé.
    		 | 
		 
		
			Nous vous prions de bien vouloir examiner lors de 
			chaque installation la qualité des aimants. S´ils sont bons, 
			ils ne doivent pas bouger lorsque vous les serrez avec vos doigts. 
			En effet, il arrive parfois qu´un rotor soit défectueux a la suite 
			d´un choc et dans ce cas, les aimants sont mal fixés. Et si c´est le 
			cas, cela pourrait causer de grave dégâts au système. 
			De plus, faites attention que le rotor n´a pas attiré une  
			quelconque pièce métallique (écrous etc.) sur les  aimants 
			lors du montage.
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			Vous avez reçu toutes ces pièces 
			vous pouvez remarquer que le bobinage n'est pas serre sur sa 
			platine, de manière à ce que en l'écartant l'accès au vis de 
			fixation de la platine soit possible 
			
				  | Rotor  
				 |  
				  | stator pré monté avec sa prise  
				 |  
				  | bobine allumage / fil haute tension  
				 |  
				  | régulateur AC 
				 |  
				  | câble, vises 
				 
				L´extracteur ne fait pas partie du kit et doit être commandé 
				séparément  |  
			 
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			  | 
			Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez un  extracteur 
			M27x1,25 (Teil 99 99 799 00) non fourni  
			 Attention: en cas d'utilisation d'un autre moyen vous 
			détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas! 
			   | 
		 
		
			 
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			| Installez vous confortablement et si possible avec 
			la moto sur une plateforme de manière à avoir un accès facile au 
			volant magnétique.  | 
		 
		
			 
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			  | 
			platine : 94 mm Retirez tous les câbles de la vieille dynamo, du régulateur et 
			des bobines d'allumage et enlevez les pièces (extracteur pour rotor 
			d´origine: M19x1)
			 
			Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin, 
			elle ne vous servira plus à rien et si vous la laissez vous ne 
			pourrez pas monter le nouveau rotor.  | 
		 
		
			 
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			  | 
			 
			Regardez le nouveau stator vous y voyez sur la coté un point rouge, 
			c'est un repère de réglage du point d'avance.  | 
		 
		
			 
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			  | 
			Enlevez les trois vis M4 
			de maintien du bobinage et écartez le légèrement du support de 
			manière à avoir accès aux vis de fixation de la plaque de base. 
			Attention en faisant cela de ne pas abîmer le vernis d'isolation du 
			bobinage.  
			 
			Installez maintenant  la plaque support en aluminium à la place des 
			anciennes bobines sur le bloc-moteur.
			Bloquez la, à l'aide des trois vis M4x12 
			fournies. Attention de ne pas pincer le faisceau ! 
			(La photo montre un autre moteur)  | 
		 
		
			 
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			  | 
			 
			Parce que le repère de réglage du point d'avance (un point rouge) 
			n'est plus visible après installation du rotor, vous devrez employer un 
			autre point de référence sur le moteur. Aussi nous vous recommandons 
			de mettre un point rouge sur le  carter dans le prolongement de 
			celui sur le stator.  | 
		 
		
			 
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			| 
			 
			 (La photo montre un autre moteur)  | 
			
			Installez maintenant le bobinage sur 
			son support (voir la photo), a grosse bobine noire en direction de 
			la sortie du câble. 
 Assurez vous que le rebord 
			du support bobinage repose bien à plat sur la plaque de base, sinon 
			le bobinage est de travers et le rotor viendra le détruire au 
			premier tour moteur . 
			Fixez le bobinage à l'aide de ses 
			trois vis M4 | 
		 
		
			 
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			| 
			 Réglage de 
			l'allumage 
			De manière à avoir 
			une plus grande possibilité de réglage de l'avance, la clavette est 
			supprimée, elle ne servait qu'à simplifier le réglage et en aucun 
			cas à tenir le rotor.   | 
		 
		
			
			  | 
			
			  
			Regardez le nouveau rotor, sur son pourtour se trouve une marque, 
			c'est aussi un repère d'allumage, il peut être judicieux de 
			souligner celui-ci avec un feutre blanc de manière à bien le voir 
			lors du réglage de l'avance. 
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			(La photo montre un autre moteur)  | 
			Enlevez la bougie et amenez le piston au point d'allumage (si 
			vous n'avez pas d'informations constructeur ,alors   2 mm avant le point mort haut). Pour 
			tourner le moteur vous pouvez utiliser le rotor, sans l'enfoncer a 
			fond ou tout au moins sans le bloquer, profitez-en pour contrôler 
			que le rotor ne touche  nulle part. 
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			(La photo montre un autre moteur)  | 
			Tout en faisant attention à ne pas bouger le moteur qui se 
			trouve au point d'allumage, enlevez le rotor et  repositionnez-le de 
			manière à ce que les repères soient en concordance. 
			 
			Remettez la rondelle de serrage d'origine et resserrez le rotor avec 
			l'écrou d'origine. 
			 
			Vérifiez que le rotor peut tourner librement et qu'il ne touche pas 
			le bobinage. 
			 
			Avant de placer le rotor sur le moteur, vérifiez que ses aimants 
			n´ont pas attirés des vis ou d'autres pièces.  | 
		 
		
			 
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			| la nouvelle bobine et le régulateur à un endroit 
			commode sur  le cadre.  | 
		 
		
			
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			| La prise n'est pas monte en bout des 
			câbles de manière à faciliter leur passage .Lorsque ceux-ci sont 
			installés il vous faut alors  les encliqueter dans la prise ,ne vous 
			trompez pas, prenez votre temps :le rouge va sur le rouge et le 
			blanc sur le blanc. Une fois encliquetées les prises ne sont que 
			difficilement démontable. C'est pourquoi vous devez d'abord faire 
			passer vos fils avant de mettre les prises au bout.. Ensuite... 
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			  | 
			... Prenez la fiche femelle en plastique de la bobine avec les 
			fils de couleurs rouge et blanc. 
			 Encliquetez celle-ci avec les deux fiches mâles du stator (rouge 
			et blanc). Attention à bien pousser jusqu´à entendre un déclic avec 
			l´embout en plastique et soyez aussi bien attentif à la couleur des 
			câbles: le rouge avec le rouge et le blanc avec le blanc. 
			  
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        :Branchez les câbles comme indiqué sur le plan     
		71 ik 102 
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       * 
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       Reliez maintenant les  câbles sortant de 
      l'alternateur à la bobine, en  insérant d'abord la prise en plastique 
      puis en poussant les câbles à l'intérieur jusqu'à sentir un déclic, ne vous 
      trompez pas le BLANC va sur le BLANC et le ROUGE va sur le ROUGE une fois 
      montée les câbles sont indémontables . Le câble marron avec cosse  
      ronde, plate est relié à la masse de la bobine ,sans cette connexion le 
      système ne fonctionne pas. 
	Le fil bleu/blanc, fil d'arrêt moteur ,mis à la masse l'allumage se coupe
	vous devrez le relier à un bouton poussoir de mise à la masse . 
     | 
   
	
    | 
       * 
     | 
		
		 Puis viens la masse  ... .  
		    | 
		
		 ... à brancher du support du régulateur au 
		répartiteur de masse sinon ,pas d'éclairage .  | 
   
  
    |   | 
      | 
    avec régulateur 102: les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur 
		le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la 
		moto 
		 le marron à la masse    | 
   
  
    | * | 
    le câble haute tension | 
    .... est vissé dans la bobine  et il est préférable de le faire avant 
      de monter la bobine sur le cadre. Seul le câble fourni, doit être 
      utilisé, profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui doit 
      avoir une résistance comprise entre 0 et 2 kilo Ohm  
      N´utilisez 
		jamais de bougies avec une résistance d´antiparasitage . NGK (par exemple) propose dans ce cas, des bougies 
			d´allumage codées "R" (R pour Resistor),ou WR qpour bosch ne pas utiliser ces bougies
  | 
   
   
	 
	
	
		
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			 #  | 
			Merci de bien vouloir observer et respecter les consignes de 
			sécurité prescrites par le fabriquant de moto ainsi que celles liées 
			à la sécurité en entreprise. | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos 
			bobines une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en 
			cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des 
			brûlures électriques mais aussi des problèmes cardiaques, c'est 
			pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de 
			l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de 
			toujours veiller a ce que la bougies soit bien relie a la masse de 
			manière a évacuer le courant.  | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Après l´installation, vérifiez bien que tous les éléments du 
			stator sont bien serrés. Si ce n´est pas le cas, les pièces 
			vont vibrer libre et endommager l´ensemble. Lors du prémontage, nous 
			posons simplement les vis, aucun serrage n´est effectué. | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Avant d'incriminer l'allumage penser a contrôler tout le reste, 
			Toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun 
			cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez 
			que détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez 
			particulièrement attention a réaliser une bonne masse. | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			
			 Si vous avez un dispositif avec la bobine d'allumage 
			double, faites attention à certaines particularités de cette 
			bobine.  L'allumage ne fonctionne correctement que si les deux 
			bougies sont bien connectées aux bobines. On ne peut donc pas 
			déconnecter une bougie pour tester. Ssi cela est vraiment 
			nécessaire, lorsque vous testez une partie, il faut que l'autre soit 
			reliée à la masse. Et là, on constate que le circuit est comme une 
			bobine d'allumage avec une seule sortie (cf en haut). Si sur une 
			partie, le courant électrique ne passe pas, plus rien ne va et le 
			système cherchera la masse au plus près. Et dans ce cas, vous crâmez 
			votre bobine d'allumage. D'où la nécessité d'avoir deux bobines, 
			deux sorties et deux bougies.  | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			
			 Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible, 
			plus l'allumage et les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine 
			et bien bleue. Les allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt 
			que très peu d'énergie et une étincelle jaune et épaisse, l'allumage 
			électronique avec 40000 volts donne une étincelle fine et dense. 
			L´unité rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de produire 
			une étincelle, c'est pourquoi une rotation lente (action du kick a 
			la main) ne produit pas d'étincelle.  | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			
			 Ne jamais faire de soudure électrique sans 
			débrancher complètement tout l'allumage.  | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Le système électronique est sensible à l´inversion des pôles. 
			C´est pourquoi il est impératif de toujours vérifier après usage, 
			que les fils et raccords à la batterie sont correctes. 
			L´inversion des pôles et les courts-circuits détruisent le 
			régulateur et la parties d´allumage. La règle veut que l´on câble 
			les fils couleur par couleur. Il ne faut pas mélanger. Et 
			s´il y a des exeptions, elles seront mentionnées dans le guide 
			d´instructions. | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Lors du montage du rotor, faites bien 
			attention à ne pas endommager les aimants. Evitez aussi les 
			chocs directs avec le rotor. Lors du transport,  ne mettez jamais le 
			stator dans le rotor afin d´éviter tout endommagements. Vous pouvez 
			consulter conditions d´expédition.  | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			N´utilisez pas un antiparasite avec une 
			résistance supérieure à 5kOhm. Pensez aussi qu´un antiparasite vieux 
			et usé voit sa résistance augmenter. Si un moteur ne démarre qu´à 
			froid, il y a de grandes chances que ce soit justement 
			l´antiparasite qui est défectueux. Et afin d´éviter tout problème 
			avec l´antiparasite, nous vous déconseillons fortement d´utiliser un 
			câble condensateur (par exemple Nology). | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Pensez toujours aussi à lubrifier 
			légèrement le rotor pour ne pas qu´il rouille. Ce n´est pas grave 
			mais c´est moins esthétique. | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			N´utilisez jamais un extracteur à griffe 
			ou un marteau pour enlever le rotor. Cela peut abîmer et décoller 
			les aimants. Vous devez seulement utiliser un extracteur à visser 
			M27x1.25 (cf guide d´installation). | 
		 
		
			| 
			 #  | 
			Si vous n´utilisez pas votre moto pendant 
			un certains temps, pensez à enlever la batterie afin d´éviter 
			qu´elle ne se décharge. Malgrès tout, vous pourrez constater qu´elle 
			s´est tout de même un peu déchargée, mais c´est normal. | 
		 
		
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			 #  | 
			Suivez tout ces conseils mais ne vous 
			laissez pas démoraliser. Des milliers de client utilisent déjà nos 
			allumages sans problèmes. 
			 Pour le plaisir de conduire!  | 
		 
	 
	 
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