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 25/40/50 CS ZX ZL ZS ZE ZD |  | 
  
  
    |  | Powerdynamo redonne vie et lumière à 
      vos anciennes |  |  
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 important:
 | Lisez absolument toute la documentation avant de vous 
        lancer dans l'installation ou d'effectuer des modifications. |  
        | Au cas ou vous n'ayez pas les connaissances 
        suffisantes faites appel à un professionnel ,vous y gagnerez en temps et 
        en argent et ne risquerez pas de détruire le système voir même la moto. |  
        |  |  | ATTENTION 
		
		BOSCH 0 22 198 006      RDPK1   6V35/30W  1.040 KG diametre du 
		cone  de17mm à 20mm Longueur du 
		cone 29mm alors 
		reference 7714S |  
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    |  | Pour enlever le nouveau rotor vous utiliserez l'extracteur M27x1,25 (99 99 799 00).
(fourni sur demande :10.60€) Attention: ben cas d'utilisation d'un 
autre moyen vous détruirez les aimants et la garantie ne jouera pas! |  
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    |  | Vous avez reçu toutes 
    ces pièces 
 Remarquez que le bobinage n'est pas fixé sur son support de manière à 
    pouvoir dégager l'accès au vis de fixation du support sur le bloc-moteur
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    | Installez vous confortablement et si possible avec la moto 
    sur une plateforme de manière a avoir un accès facile au volant magnétique. |  
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    |  | Desserrez et enlevez tout les fils qui 
    arrivent à la bobine et au volant magnétique. 
 Enlevez aussi la clavette sur le cône de la queue de vilebrequin ,elle ne 
    vous serviras plus à rien et si vous la laissez vous ne pourrez pas monter 
    le nouveau rotor.
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    | fixation 2 vis |  
    |  | Enlevez le passe fils en caoutchouc de l'ouverture avant au cas ou il ne 
    soit pas déjà parti avec le faisceau électrique.. Faites passer  le nouveau faisceau électrique au travers de cette 
      ouverture de l'intérieur ver l'extérieur . Prenez garde à ce que le 
      faisceau comme monté d'origine soit bien passé d'abord sous la plaque de 
      base en  aluminium puis sous la couronne métallique .  |  
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    |  | Enlevez 
    les trois vis de maintien du bobinage et écartez le légèrement du support de 
    manière à avoir accès aux vis de fixation de la plaque de base. Attention en 
    faisant cela de ne pas abîmer le vernis d'isolation du bobinage. 
 Installez maintenant la plaque support en 
    aluminium à la place des anciennes bobines sur le bloc-moteur. Bloquez les à 
    l'aide des deux vis de M5x25 fournies. Attention de ne pas pincer le 
    faisceau !
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    | ATTENTION IMPORTANT: Avant de fixer 
    définitivement la plaque de base tirer le faisceau au maximum vers 
    l'extérieur Faites le précautionneusement et doucement car le faisceau 
    frotte alors sur des rebords coupants. Essayez toujours de pousser sur le 
    faisceau en même temps que vous le tirez de manière à éviter toutes 
    contraintes sur celui ci . Faites attention à ne pas enlever le passe fil 
    .Le faisceau doit être suffisamment tendu de manière à ne pas installer le 
    bobinage de travers ou pire à ne pas pincer un  câble. Si le bobinage 
    est monté de travers et ne porte pas dans le fond de la gorge alors le rotor 
    viendra toucher et détruire le bobinage. Cette partie du montage est la plus 
    critique et doit être effectuée avec soin et sans précipitation. |  
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    |  | Installez maintenant le bobinage sur son 
    support à l'aide de ses trois vis M4,en ayant la bobine noire à environ 
    10hoo (voir la photo),le bobinage doit reposer bien à fond sur le support 
    ,si vous avez l'impression qu'il ne s'enfonce pas bien à fond alors un câble 
    est coincé dessous ,n'insistez pas et contrôlez votre montage!. 
      
      Voila comment cela doit apparaître lorsque le montage est fini.
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    |  | Pour faciliter le réglage de l'avance 
      vous devez prolongez (comme sur la photo) la 4° marque(point rouge) se 
      trouvant sur le support du bobinage jusque sur le carter moteur(un simple 
      trait suffit). |  
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      Réglage de l'avance  De manière à avoir une 
      plus grande possibilité de réglage de l'avance la clavette est 
      supprimée,elle ne servait qu'à simplifier le réglage et en aucun cas à 
      tenir le rotor .   |  
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      Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour se trouve une marque ,c'est le 
      repère d'allumage ,il peu être judicieux de souligner celle ci avec un 
      feutre blanc de manière a bien la voir lors du réglage de l'avance
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    | ATTENTION : Il peu arriver que 
			lorsque les vilebrequin ont été rectifiés  le rotor aille 
			trop loin et vienne toucher le bobinage (bobine noire) ,dans ce cas 
	ne montez pas le rotor et appelez nous 
			en cas de non observation de cette consigne et de destruction du 
	stator ,la garantie ne jouerait pas. Enlevez la bougie et amenez le piston au point d'allumage. Pour tourner le 
    moteur vous pouvez utiliser le rotor ,sans l'enfoncer a fond ou tout au 
    moins sans le bloquer.
 
 Tout en faisant attention de ne pas bouger le moteur qui se trouve au 
    point d'allumage enlevez le rotor et  repositionnez le de manière à ce 
    que les repères soient en coïncidence (le trait du rotor avec la 4° marque 
    du stator), comme sur la photo.. Remettez la rondelle de serrage d'origine et 
    resserrez le rotor avec l'écrou d'origine.
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    | Installez maintenant la bobine et le régulateur à  un endroit 
      adéquat, sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis  
      le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le 
      fixant  avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la 
      bobine et au régulateur.    Faites attention qu'il ne 
      puisse pas en frottant se détériorer. |  
    |   | les photos montrent une moto similaire
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    |  | La prise n'est pas monte en bout des câbles de manière à faciliter leur 
    passage .Lorsque ceux ci sont installés il vous faut alors  les 
    encliqueter dans la prise ,ne vous trompez pas, prenez votre temps :le rouge 
    va sur le rouge et le blanc sur le blanc. Une fois encliqueté les prises 
    sont indémontables |  
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    |  :Branchez les câbles comme indiqué sur le plan   
		71IK102    |  
    | * | Reliez maintenant les  câbles sortant de 
      l'alternateur à la bobine,en  insérant d'abord la prise en plastique 
      puis en poussant les câbles à l'intérieur jusqu'à sentir un déclic,ne vous 
      trompez pas le BLANC va sur le BLANC et le ROUGE va sur le ROUGE une fois 
      montée les câbles sont indémontables . Le câble marron avec cosse  
      ronde, plate est relié à la masse de la bobine ,sans cette connexion le 
      système ne fonctionne pas. Le fil bleu/blanc, fil d'arrêt moteur ,mis à la masse l'allumage se coupe
	vous devrez le relier à un bouton poussoir de mise à la masse . |  
    | * | 
		 | avec régulateur 102: les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la 
		moto  le marron à la masse   |  
    | * | le câble haute tension | .... est vissé dans la bobine  et il est préférable de le faire avant 
      de monter la bobine sur le cadre. Seul le câble fourni, doit être 
      utilisé, profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui doit 
      avoir une résistance comprise entre 0 et 2 kilo Ohm 
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    | * | Enfin et avant d'essayer de démarrer, contrôlez tout votre 
    montage ,les connexions et le serrage des vis Au cas ou le système ne fonctionne pas immédiatement ,débranchez 
      d'abord le câble bleu de la bobine, pour être certain que vous avez bien 
      branché l'interrupteur de coupure moteur. Conseil pour
      12 Volt:
 a la suite du changement pensez a mettre une batterie 12 v si vous en 
      utilisez une et à changer toues les ampoules  ,le klaxon lui peu rester en 6 volts
 |   IMPORTANT 
  
  
    |  | Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos 
      bobines  une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en 
      cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des 
      brûlures électriques mais aussi des problèmes  cardiaques, c'est 
      pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de 
      l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de toujours 
      veiller a ce que la bougies soit bien  relie a la masse de manière a 
      évacuer le courant |  
    | # | Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du stator et 
      du capteur sont bien serres! |  
    | # | Avant d'incriminer l'allumage:.penser a  contrôler tout le 
      reste,toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun 
      cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez que 
      détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez particulièrement 
      attention a réaliser une bonne masse |  
    | # | Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et 
      les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les 
      allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et 
      une étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40 000 volts 
      donne une étincelle fine et dense . |  
    | # | Le rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de 
      produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation lente (action du kick 
      a la main) ne produit pas d'étincelle  . |  
    | # | Attention en cas d'allumage double  si une bougie est débranchée 
      l'autre ne marche pas |  
    | # | Ne jamais faire de soudure électrique sans débrancher 
      complètement tout l'allumage |  
    | # | L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi  
      toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie. |  
    | # | 
      Faites attention en installant le rotor de ne pas abîmer les masses 
      magnétiques de même évitez tout coups porte sur le rotor  |  
    | # | N'utilisez aucun  antiparasite d'une 
      résistance de plus de 5 Kohms. |  
  
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