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      Pour le démontage du nouveau rotor 
      n'utilisez que notre extracteur M 27 X 1.25 et rien d'autres,non 
	fourni,disponible au prix de 10€ 
      . 
  En cas de destruction des aimants du rotor la garantie ne 
      jouerai pas. 
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      Vous devez avoir reçu toutes ces pièces  
	
		  | le stator avec sa plaque de montage  
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		  | le rotor  
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		  | la bobine d´allumage et le câble haute tension  
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		  |  régulateur  102 |  
		  | fil bleu   |  
	 
	     
      
       
       
       
      
       
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     Installez vous confortablement et assurez vous que 
      votre moto est stable sur sa béquille et que vous avez un accès facile à 
      l'allumage. Vider le réservoir puis retirer le de la moto. S´il y a une 
      batterie, débranchez la et enlevez la. Le système AC ne fonctionne pas avec 
      batterie.
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    Dans un premier temps enlevez l'ancien allumage
  Déposez le couvercle d'alternateur. Enlever le 
      rotor  . Pour ca vous avez besoin d'un extracteur. Débranchez tout les 
      fils et éloignez les de la moto, sans les couper..
  Desserrer les 
      vis de maintien du stator et enlevez le. 
  Débrancher les fils 
      de la bobine et retirez la, de même débrancher les fils d'arrivée aux 
      rupteurs. 
      enlevez aussi la clavette ,elle ne vous servira plus à rien. | 
  
  
     
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    Installez la nouvelle platine en la fixant par 
	les vis prévues  
  Faite attention a la direction du câble et ce faisant n'abimez pas le bobinage 
       
      Installez la nouvelle platine à la place de l'ancienne à l'aide des deux 
	vis prévues. Attention à ne pas pincer le faisceau 
      la photo représente un autre moteur  | 
  
  
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    comme le repère n'est plus visible après avoir 
	monte le rotor ,prolongez le repère sur le bloc moteur Installez maintenant le bobinage 
	sur son support (voir la photo), le bobinage doit reposer bien à fond sur le 
	support ,si vous avez l'impression qu'il ne s'enfonce pas bien à fond alors 
	un câble est coincé dessous ,n'insistez pas et contrôlez votre montage! 
	
	Assurez vous que le rebord du support bobinage repose bien à plat sur la 
	plaque de base, sinon le bobinage est de travers et le rotor viendra le 
	détruire au premier tour moteur 
	Fixez le bobinage à l'aide de ses trois vis  
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       Réglage 
		de l'avance De manière à avoir une plus grande possibilité de 
		réglage de l'avance, la clavette est supprimée, elle ne servait qu'à 
		simplifier le réglage et en aucun cas à tenir le rotor  Zündzeitpunktes.   
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    Regardez le nouveau rotor ,sur son pourtour se trouve une marque ,c'est le 
		repère d'allumage ,il peu être judicieux de souligner celle ci avec un 
		feutre blanc de manière a bien la voir lors du réglage de l'avance  | 
  
  
    
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    Regardez le nouveau stator vous y voyez à gauche (sur la 
	photo d'un autre modele) un point rouge, c'est l'autre repère de réglage du point d'avance. 
	ATTENTION: 
	Théoriquement il existe deux possibilités de montage du stator aussi si vous devez démonter le bobinage complètement de son 
	support alors il vous faudrait le remonter exactement à la même place qu'il 
	occupait sur le support :faites des repères ,sinon vous risquez de le 
	décaler de 120 °! Donc si vous remarquez que le faisceau ne sort pas du bon 
	cote alors il y a une erreur 
	
       
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      Enlevez la bougie et amenez le piston au point d'allumage (là à peu 
      près à 2 mm avant PMH ). De manière à faciliter le réglage passer 
      la 4 ème et faites tourner la roue arrière pour tourner le moteur  Vous 
	pouvez aussi utiliser le rotor pour tourner le moteur. Enlevez le rotor sans 
	changer la position du vilebrequin 
      Avec le moteur en position d'allumage installez le rotor de nouveau en 
      faisant attention de mettre en coïncidence les deux repères (rotor et 
      stator).  Surveillez qu'en serrant le rotor les positions du 
      rotor et du vilebrequin ne varient pas sinon il vous faut enlevez le rotor 
      et recommencez le réglage..  
	contrôlez de nouveau que le rotor ne frotte nulle part  | 
  
  
     
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      Installez maintenant la bobine et le régulateur à  un endroit 
		adéquat,( la ou était l'ancienne par exemple) sans oublier avant de les serrer , d'intercaler sous une des vis  
      le fil de masse ,faites passer le nouveau faisceau le long du cadre en le 
      fixant  avec les colliers fournies et en le faisant arriver à la 
      bobine et au régulateur.    Faites attention qu'il ne 
      puisse pas en frottant se détériorer. | 
  
  
    
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     Pour faciliter le passage des câbles les prise en bout ne sont pas 
      montées, il vous faut maintenant les installer .
  Pour cela 
      encliquetez la cosse en plastique dans la prise, puis introduisez chacun 
      des fils un par un en faisant bien attention à respecter les couleurs (en 
      cas d'erreur vous ne pourriez plus enlever le fil) jusqu'à sentir un clic 
      signifiant que le fil est bien engagé à fond.
  Il est important sous 
      peine de destruction du système de ne pas se tromper dans les branchements 
      :le blanc va sur le blanc et le rouge sur le rouge 
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        :Branchez les câbles comme indiqué sur le plan    
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       Reliez maintenant les  câbles sortant de 
      l'alternateur à la bobine, en  insérant d'abord la prise en plastique 
      puis en poussant les câbles à l'intérieur jusqu'à sentir un déclic, ne vous 
      trompez pas le BLANC va sur leJAUNE  ,le ROUGE va sur le ROUGE et le 
		MARRON sur le MARRON une fois 
      montée les câbles sont indémontables . Le câble marron avec cosse  
      ronde, plate est relié à la masse de la bobine ,sans cette connexion le 
      système ne fonctionne pas. 
	Le fil bleu/blanc, fil d'arrêt moteur ,mis à la masse l'allumage se coupe
	vous devrez le relier à un bouton poussoir de mise à la masse . 
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       * 
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		 Puis viens la masse  ... .  
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		 ... à brancher du support du régulateur au 
		répartiteur de masse sinon ,pas d'éclairage .  | 
   
  
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       * 
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      | 
   
  
      | 
    avec régulateur 102: les deux fils noirs reliés aux deux fils noirs du générateur 
		le fil rouge est l'alimentation 12 volts continu du faisceau de la 
		moto 
		 le marron à la masse    | 
   
  
    | * | 
    le câble haute tension | 
    .... est vissé dans la bobine  et il est préférable de le faire avant 
      de monter la bobine sur le cadre. Seul le câble fourni, doit être 
      utilisé, profitez en pour changer la bougie et l'antiparasite qui doit 
      avoir une résistance comprise entre 0 et 2 kilo Ohm 
        | 
   
  
    | Instructions de sécurité et règles 
			concernant les systèmes à courant alternatifs (AC)  | 
   
  
    Enfin et avant d'essayer de démarrer, contrôlez tout votre 
    montage ,les connexions et le serrage des vis Au cas ou le système ne fonctionne pas immédiatement ,débranchez 
      d'abord le câble bleu de la bobine, pour être certain que vous avez bien 
      branché l'interrupteur de coupure moteur. Conseil pour
      12 Volt: 
      a la suite du changement pensez a mettre une batterie 12 v si vous en 
      utilisez une et à changer toues les ampoules  ,le klaxon lui peu rester en 6 volts  
		N´utilisez jamais de bougies avec une résistance d´antiparasitage 
		supérieure. NGK (par exemple) propose dans ce cas, des bougies 
			d´allumage codées "R" (R pour Resistor),ne pas utiliser ces bougies | 
   
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    | 
	
 IMPORTANT 
  
  
    |   | 
    Les systèmes d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos 
      bobines  une tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en 
      cas de conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des 
      brûlures électriques mais aussi des problèmes  cardiaques, c'est 
      pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de 
      l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de toujours 
      veiller a ce que la bougies soit bien  relie a la masse de manière a 
      évacuer le courant   | 
   
  
    | # | 
    Apres le montage bien s'assurer que les vis de maintien du stator et 
      du capteur sont bien serres! | 
   
  
    | # | 
    Avant d'incriminer l'allumage:. penser a  contrôler tout le 
      reste, toutes nos pièces sont contrôlé avant l'envoi. N'essayez en aucun 
      cas de mesurer une quelconque tension sur la bobine vous ne feriez que 
      détruire ou bien l'appareil ou bien l'allumage. Prenez particulièrement 
      attention a réaliser une bonne masse | 
   
  
    | # | 
    Ne pensez surtout pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et 
      les bougies sont bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les 
      allumages classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et 
      une étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40 000 volts 
      donne une étincelle fine et dense . | 
   
  
    | 
       #  | 
    
       Le rotor doit atteindre une certaine vitesse avant de 
      produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation lente (action du kick 
      a la main) ne produit pas d'étincelle  .  | 
   
  
    | #  | 
    Attention en cas d'allumage double  si une bougie est débranchée 
      l'autre ne marche pas | 
   
  
    | 
       #  | 
    
       Ne jamais faire de soudure électrique sans débrancher 
      complètement tout l'allumage  | 
   
  
    | # | 
    L'électronique est sensible au inversion de polarité aussi  
      toujours bien contrôler le sens de montage de la batterie. | 
   
  
    | 
       #  | 
    
       
      Faites attention en installant le rotor de ne pas abîmer les masses 
      magnétiques de même évitez tout coups porte sur le rotor   | 
   
  
    | # | 
    N'utilisez aucun  antiparasite d'une 
      résistance de plus de 5 Kohms.  | 
   
   
  
 
  
		
  
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