| # | consignes de sécurité !!! | 
          
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            Les systèmes 
            d'allumage génèrent de la haute tension .Avec nos bobines  une 
            tension de 40.000 volts est atteinte. C'est pourquoi en cas de 
            conditions défavorables cela peu provoquer non seulement des 
            brûlures électriques mais aussi des problèmes  cardiaques, c'est 
            pourquoi il est toujours recommande d'être suffisamment éloigne de 
            l'électrode et des câbles hautes tensions et en cas d'essai de 
            toujours veiller a ce que la bougies soit bien  relie a la masse de 
            manière a évacuer le courant   | 
          
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            Apres le montage 
            bien s'assurer que les vis de maintien du stator et du capteur sont 
            bien serres! | 
          
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            Avant 
            d'incriminer l'allumage: 
			penser 
            a  contrôler tout le reste, toutes nos pièces sont contrôlé avant 
            l'envoi. N'essayez en aucun cas de mesurer une quelconque tension 
            sur la bobine vous ne feriez que détruire ou bien l'appareil ou bien 
            l'allumage. Prenez particulièrement attention a réaliser une bonne 
            masse | 
          
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            Ne pensez surtout 
            pas que l'étincelle est faible ,plus l'allumage et les bougies sont 
            bonnes plus l'étincelle est fine et bien bleue. Les allumages 
            classiques ne donnent avec 10 000 volt que très peu d'énergie et une 
            étincelle jaune et épaisse , l'allumage électronique avec 40 000 
            volts donne une étincelle fine et dense . | 
          
            | # | Le rotor doit atteindre une certaine 
            vitesse avant de produire une étincelle ,c'est pourquoi une rotation 
            lente (action du kick a la main) ne produit pas d'étincelle  . | 
          
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            #
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            Attention en cas 
            d'allumage double  si une bougie est débranchée l'autre ne marche 
            pas | 
          
            | # | Ne jamais faire de soudure électrique 
            sans débrancher complètement tout l'allumage | 
          
            | 
            # | 
            L'électronique 
            est sensible au inversion de polarité aussi  toujours bien contrôler 
            le sens de montage de la batterie. | 
          
            | # | Faites attention en installant le rotor 
            de ne pas abîmer les masses magnétiques de même évitez tout coups 
            porte sur le rotor  | 
          
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            # | 
            
            
            N'utilisez aucun  antiparasite d'une résistance de plus de 5 
			KOhms.  | 
          
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            Vous pouvez aussi 
            huiler légèrement le rotor a l'extérieur pour éviter la rouille | 
          
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            N'utilisez pour 
            démonter le rotor  que l'extracteur et rien d'autres | 
          
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            # | 
            Suivez tout ces 
            conseils mais ne vous laissez pas démoraliser  des milliers de 
            client utilisent déjà nos allumages sans problèmes |