BMW
Accueil Remonter Contact nous trouver Tarif Auto-Moto BOUTIQUE

 

Allu R51-51/2
alter-seul
alternateur seul
cone_bmw
R23
R24 à  26
R27
allu R35
serie 2 7081
BMW SERIE 2
allumage serie 2
BMW 6/7
R75 WH
BMW serie 5
R 68
R75 WM Alter.
cames R68
bmw 6/7 double
50/2 12v origine
R24-26

 

Systèmes pour BMW
(de 1923 jusqu'à la fin des moteurs à 2 soupapes)
(attention :compte-tours électronique voir en bas )(cliquez sur la référence pour l'accès à la doc)

70 51 599 72 36 999 70 83 999 70 89 999 70 80 999
       
70 67 999      
alternateur 12 volts couplé avec un allumage électronique ,pouvant fonctionner même sans batterie  Plus d'usure de pièces mécanique ,pas de déréglage et une haute tension de 40 000 volts aux bougies au lieu de 15000.

Les nouveaux régulateurs Type 102 ref :73 00 799 50 remplace la combinaison des anciens régulateurs 95 22 699 06 avec le  condensateur 70 22 000 00 il permet le fonctionnement d'une centrale clignotante et de tout équipement nécessitant un courant continu, sans avoir de batterie

tout nos allumages ont le même extracteur M 27X1.25 (10€), ils sont indispensables pour extraire le nouveau rotor, si vous  achetez pour la première fois un allumage chez nous ,il vous faut le prendre impérativement .

Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit   ,la moto  ou  même de vous occasionner des blessures

pour les prix voir la boutique https://boutic.kennedy.fr/

ATTENTION ne tenez compte que du type  moteur ,non pas du cadre !

Type Année Ref: système

 (pour voir la documentation cliquez sur la référence)

R 2

1931 - 1936


70 51 599 00  (allumage seul)   PLUS DISPONIBLE
R 3

1936

R 4

1932 - 1937

R 5

1936 - 1938

R 6

1936 - 1938

R 11

1923 - 1926

71 95 99920   magdyno
R 12

1925 - 1926

R 16

1925 - 1927

R 17

1926 - 1928

R 20   1938-1940 1937-1938 72 36 999   12V/100W
(allumage + alternateur 12 volts)
R 23

1938 - 1939

72 36 999   12V/100W
(allumage + alternateur 12 volts)
R  24

1948 - 1950

    70 83 999 00  12V/100W

Plus livré voir le 73 83 999

R 25

1950 - 1951

R 25/2

1951 - 1953

R 25/3

1953 - 1955

73 83 999 00

12V/180W

R 26

1955 - 1960

R 27           1960-1964   73 89 999 00  12V/100W
73 89 499 00  12V/100W (alternateur seul)

plus disponible

R 32

1923 - 1926

71 95 999  20 magdyno
R 35

1937 - 1940

 74 03 599   Allumage seul
R 37

1925 - 1926

 71 95 999   magdyno
R 39

1926 - 1927

R 42

1926 - 1928

R45 / 65

1978 - 1985

71 67 999 00   12V/190W
71 67 499 00 alternateur seul

disponible à partir de 01/09/2018

71 67 999 4k  12 volts 110 w allumage double  (2 bougies par cylindre)
R 47

1927 - 1928

 71 95 999   magdyno
R 50

1955 - 1960

 70 81 999 017   12V/150W(alternateur + allumage)
 
 
72 65 999  017  12V/110W(alternateur + allumage double)   plus disponible
R 50-60 /2 dernière série équipée  d 'origine en  12 volts

PLUS DISPONIBLE voir les modèles possibles

70 64 999 00 12V/150W(alternateur + allumage )
 

  R50 / 2  6 volts 1960-1969

 R50 S 1960-1969

R50 US 1967-1969

 

 

70 81 999 020 allumage + alternateur
70 80 999 020   12V/150W(alternateur + allumage)
70 80 499 0XX    12 volts 100 watts alternateur seul
72 65 999  017  12V/110W(alternateur + allumage double)  plus disponible
R50, R50/2, R50/2 (12V ), R50S, R50US, R51/3, R51S,
R60, R60/2, R60US, R67, R67/2, R67/3, R69, R69S, R69US
 
R 50/5

1969- 1973

70 67 499 00  12V/150W(alternateur 12 volts seul )
70 67 999 00     12V/150W(alternateur + allumage)
70 67 999 4K    (alternateur + allumage double)
R 51 

R 51/2  

1938 - 1940

1950 - 1951

74 19 599 00  (allumage seul)
R 51/3

R51/S

1950 - 1955

1951 - 1954

70 81 999 017 allumage + alternateur
 
70 80 499 017  12V/150W
 
72 65 999  017  12V/110W(alternateur + allumage double)  plus disponible
R 52  1928- 1929

R 57   1928 - 1930

71 95 999 20  magdyno  12 volts 65 watts
R 60                            1956 - 1960 70 81 999 017   12V/150W(alternateur + allumage)
 
70 80 599 00    allumage seul

plus disponible

72 65 999  017  12V/110W(alternateur + allumage double)   plus disponible

R 60/US                     1967 - 1969

R 60/2                        1960 - 1969

 

70 81 999 020 allumage + alternateur
 
 
72 65 999  017  12V/110W(alternateur + allumage double)   plus disponible
R 60/5                       1969 - 1973 70 67 999 00   12V/190W
 
70 67 499    Alternateur seul 190 w
70 67 999 4 K 12 v 110 w  allumage double)
R 60/6      1973 - 1976
première /6 alternateur  origine180W -105mm  
70 67 999 00   12V/190W
70 67 499    Alternateur 12 volts 190 w seul
70 67 999 4 k  110 w double allumage (2 bougies par cylindre)
série / 6   280 W d'origine, alternateur 107mm
71 67 999 00 12V/190W
71 67 999 4k  12 volts 110 w allumage double (2 bougies par cylindre)
 71 67 499 Alternateur 12 volts seul
71 67 999 4 k 12 w 110 w   allumage double (2 bougies par cylindre)
R 61

1938 - 1940

74 07 599 00  (allumage seul)
R 62

R  63

1928 - 1929

1929 -1930

 71 95 999 20  magdyno  12 volts 65 watts
R 66                                  1938 - 1940 74 07 599 00    plus disponible
R  67         1950 - 1955

R 67/2       1954 - 1955

R 67/3        1955 - 1956

 
70 80 499 017  12V/150W
 
70 81 999 017   12V/150W(alternateur + allumage)
72 65 999 017  12 v 110 w allumage double

 plus disponible

R 68

1952 - 1954

 70 81 999 R 6812V/150W(alternateur + allumage)
70 80 499 020 12V/150W (alternateur seul) 
72 65 999 017 12 v 110w double allumage

plus disponible

R 69                                          1955 - 1960 70 81 999 017   12V/150W(alternateur + allumage)
70 80 499 017  12V/150W plus disponible
72 65 999 017  12 v 110 w allumage double plus disponible

 

R 69 S                        1960 - 1964

R 69 US                      1967 - 1969

 
70 80 499 020  12V/150W(alternateur seul )
 
70 81 999 020   12V/150W(alternateur + allumage)

 

R 71

1938--1940

74 07 599 00  (allumage seul)  plus disponible
R 75 WM

1940 - 1944

72 90 999 (alternateur + allumage)
72 90 499 00  alternateur
R 75/5

1969 - 1973

70 67 999 00  alternateur + allumage12V/150W
70 67 499 00  alternateur seul
70 67 999 4 k 110 w double allumage  (2 bougies par cylindre)
R 75/6                                     1973 - 1976 pour premier modèle  /6 avec dynamo180W , dia105mm)70 67 999 00   12V/190W
70 67 499 00  plus disponible
70 67 999 4 k  12 v 110 w allumage double  (2 bougies par cylindre)
pour modèle  /6 avec dynamo280W , dia107mm
71 67 999 00 12V/190W
71 67 999 4 k  12 v 110 w allumage double (2 bougies par cylindre)
71 67 499 00   alternateur seul
R 75/7                                    1976 - 1978

R 80/7                                   1976 - 1978

71 67 999 00 12V/190W
71 67 499 00  alternateur seul
71 67 999 4 k  12 v 110 w allumage double  (2 bougies par cylindre)
R 90/6

1973 - 1976

pour premier modèle  /6 avec dynamo180W , dia105mm)
70 67 999 00  alternateur + allumage12V/190W
70 67 999 4 k  12 v 110 w allumage double  (2 bougies par cylindre)
70 67 499 00  alternateur seul
modèles avec 280 W d'origine, 107mm)
71 67 999 00 12V/190W
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double(2 bougies par cylindre) 
71 67 499 00  alternateur seul
bulletR 100/7                        1976 - 1978
bulletR 100                           1980 - 1984
bulletR 100GS/R                  1988-1995
71 67 499 00  alternateur seul
71 67 999 00 12V/190W  alternateur+allumage
71 67 999 4 k 12 v 110 w allumage double(2 bougies par cylindre) 

La fabrication d'allumage pour des modèles plus récents est sans intérêt notre avis et nous ne nous risquerons pas à en produire . , éventuellement le système 71 67 999 pourrais aussi être adapté sur les GS et R100R mais dans ce cas le client prends lui même la responsabilité du montage et en aucun cas nous ne pourrions être tenu responsable d'un quelconque disfonctionnement.

ATTENTION: pour les modèles avec compte-tours électroniques, ceux ci ne fonctionnent plus avec nos allumages ,seuls les compte-tours que nous vendons en adaptable sont utilisables (voir la page instruments) avec adjonction d'un module supplementaire.

Au cas ou vous n'auriez pas les connaissances mécaniques nécessaire : Laissez faire un professionnel ,vous y gagnerez en temps et en argent et éviterez ainsi de détruire le kit   ,la moto  ou  même de vous occasionner des blessures

 

PLUSIEURS SYSTEMES SONT DISPONIBLES

SUR DEMANDE PLUSIEURS CONFIGURATIONS PEUVENT ETRE REALISEES

ETS KENNEDY   LE BOURGNEUF  DOLO  22270 JUGON LES LACS  BRETAGNE   FRANCE

TEL  33   0768181577   contact@kennedy.fr  http://kennedy.fr